Cérémonie de remise des diplômes - Promotions 2023

[RETOUR SUR] La première cérémonie de remise des diplômes de l’UFR  !

Samedi 6 avril dernier a eu lieu la toute première cérémonie de remise des diplômes pour les promotions 2023 de l’UFR.
C’est au sein de l’espace Déléage, sur le Campus Lettres et Sciences Humaines que nous avons accueilli nos diplômés de licence et master, afin de célébrer avec eux cette réussite dans leur parcours universitaire !

L’UFR ressence plus de 700 diplômés pour l’année universitaire 2022-2023. Ils étaient presque 200 à être présents pour l’occasion.

La cérémonie fut animée brillamment par Manon Moca et Esteban Barbe, deux étudiants de l’UFR. Leur bonne humeur a su ravir les personnes présentes.

Réalisés par nos étudiants également, des intermèdes (chant, lecture, production audiovisuelle…) venaient ponctuer ce moment et mettre en avant leurs nombreux talents.

Encore félicitations à tous les diplômés !

Nous tenons également à remercier chaleureusement Manon Moca et Esteban, nos deux maîtres de cérémonie, notre photographe Gauthier MERCIER pour ses beaux clichés de l’évènement, les intervenants des différents intermèdes et surtout nos équipes pédagogiques et administratives pour avoir contribué au succès de cette cérémonie